Dépann' Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

3 participants

Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par philmeus Dim 15 Fév - 19:18

Hello tous ( et toutes bien sur)!

Comme beaucoup, j'attends la mise à jour du SD85, c'est long, sans compter que je doute que cela m'apporte grand chose, pas d'écran plat à la maison, un "ancien" 70cm Philips 16/9 et une multitudes de tv 36 cm un peu partout au grand désespoir de mon épouse lol, elle même qui dit, tant que ça marche pourquoi la changer ( la 16/9 eme) Crying or Very sad
Ah oui, une petite histoire, pas drole, sur un autre forum que beaucoup connaissent, ou je poste peu mais ou je lis beaucoup :p, je suis un des seuls à ne pas trop me plaindre de ce fameux decodeur, demodulateur , truc chose, ben....Au debut de mon périple pour installer la parabole ( 24 decembre dans l'Est de la France), j'avais -32db, c'est a dire tout impécable, ça c'est dégradé en -36db et depuis la tempete en -37/-38 !
Et bien en -38db, plus de M6 et de W9!
Comme quoi la bête est sensible lol

philmeus
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par Marco69 Dim 15 Fév - 22:12

Bonsoir

Même lecture , même forum...Orange m'a démarché par téléphone sachant que j'étais CanalSat...Mais bon deux têtes sur la parabole...plus le SD85....Je préfère attendre un peu et voir le meilleur qualité/prix...

Pourquoi faire compliqué....
Marco69
Marco69
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 76
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par philmeus Dim 15 Fév - 22:27

Ben, si je peux donner mon opinion, je n'ai jamais été abonné à un bouquet payant quelconque, au début de mon installation orange, j'ai eu droit comme tout le monde à quelques chaines payantes gratuitement pendant une dizaine de jours...
Franchement, absolument rien ne m'a donné envi de m'abonner, je suis fan de SF, horreur etc, j'avais une chaine diffusant ce genre, bofffffffff
Maintenant, peut etre que j'ai des gouts spéciaux mais voir le même film programmé x fois par semaine et de plus un film au rabais Sad
Bref, rien de convaincant.

philmeus
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par Marco69 Lun 16 Fév - 20:27

Écoute je veux pas faire de la pub pour Canal+ et Sat avec l'option grand Cinéma de l'époque (dix ans) est un peu cher mais bon...Avec ça, plus les gratuites tu loupes pas grand chose...Et puis ça occupe en retraite...De plus je ne vais pas souvent au ciné...Voici les chaines incluses dans le forfait:

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Canalp20

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Canalc14

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Canald12

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p 14914

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p 329

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p 4513

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p 4714 A partir de minuit un film de charme ou classé X avec obligation du code parental sur le démodulateur pour avoir l'accés...

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p 4614

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p 15215

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Cinecl17

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Cinecl18

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Cinefx13

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Cinepo14

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Tcm18
Marco69
Marco69
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 76
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par Craig Lun 16 Fév - 20:36

philmeus a écrit:Hello tous ( et toutes bien sur)!

Comme beaucoup, j'attends la mise à jour du SD85, c'est long, sans compter que je doute que cela m'apporte grand chose, pas d'écran plat à la maison, un "ancien" 70cm Philips 16/9 et une multitudes de tv 36 cm un peu partout au grand désespoir de mon épouse lol, elle même qui dit, tant que ça marche pourquoi la changer ( la 16/9 eme) Crying or Very sad
Ah oui, une petite histoire, pas drole, sur un autre forum que beaucoup connaissent, ou je poste peu mais ou je lis beaucoup :p, je suis un des seuls à ne pas trop me plaindre de ce fameux decodeur, demodulateur , truc chose, ben....Au debut de mon périple pour installer la parabole ( 24 decembre dans l'Est de la France), j'avais -32db, c'est a dire tout impécable, ça c'est dégradé en -36db et depuis la tempete en -37/-38 !
Et bien en -38db, plus de M6 et de W9!
Comme quoi la bête est sensible lol

Bonsoir Philmeus.

Non moi non plus je ne m'en plaint pas, il faut savoir etre tolérant, c'est un produit tout jeune...

La perte de signal provient surement d'un léger déréglage.

Je l'ai testé dans tout les sens ce déco et il n'a pas de probleme particulier de tuner ...c'est la norme numerique qui est tres bien appliquée!

@+++
Craig
Craig
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2009

https://craigsat.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par philmeus Lun 16 Fév - 21:08

Bonsoir Smile

Ben , j'y penserai très fort quand je serai en retraite Marco, pour le moment, il me reste environ 8 ans à faire dans le genre " électricien général" lol ( btp et semi industrie).
Oui, Craig, je pense aussi que la monture de ma parabole bas de gamme à du plier de quelques dizièmes sous la force du vent, d'où la perte de M6 et W9, heureusement que ce sont deux chaines que je capte bien par la tnt hertzienne Smile
Mais comme nous avons décidé de déménager de quelques centaines de metres avant l'hiver prochain, je compte bien t'embêter pour que tu me conseillse une parabole avec une monture et une tête digne de ce nom Wink

philmeus
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par Craig Lun 16 Fév - 21:15

Avec plaisir !! cheers
Craig
Craig
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2009

https://craigsat.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par Marco69 Mar 17 Fév - 21:55

Bonsoir tout le monde

Ah ben pareil pour moi le moment venu...

A @ +
Marco69
Marco69
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 76
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par philmeus Jeu 19 Fév - 21:38

Hello tous Wink

Sachant parfaitement que le forum de Craig n'est pas un forum spécial sat orange, je glisse ma perverse réflexion ici, où on parle de tout Wink
la mise à jour que beaucoup attendent, surtout moi lol, j'ai lu où vous devinez qu'il fallait attendre 15 jours pour que tous en profitent, je fulmine interieurement :p
Sachant qu'il doit y avoir environ 70 000 à 100 000 abonnés :p, qu'il faut 15 jours pour mettre à jour les sdh85, le jour probable ou il y en aura 1 million, il faudra donc pour ne pas griller les serveurs, dix fois plus de temps?
Je vous laisse à vos calculettes Wink
Moi, je transpire trop Smile

philmeus
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par Craig Jeu 19 Fév - 22:06

Bonsoir a tous.

En effet le forum spécial orange existe déjà...
En revanche il est tout a fait possible de "forumer" sur le shd85 (coté technique...) ainsi que son antenne...
Une rubrique shd85 est d'ailleurs prévu dans le forum récepteur!

Concernant la Mise à jour c'est une tres bonne remarque! Il serait logique par la suite de la proposer par satellite!

Ps: pour ma part toujours pas recu cette MàJ ...

salutations...
Craig
Craig
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2009

https://craigsat.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p Empty Re: Histoire de remplir un peu le" blanc " du forum :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum